Skip to main content

Bonjour, 

Je me demande si dans le site/application, il y a un endroit ou on peut dire qu’on a choisi le prélévement automatique pour le prélèvement de certains fournisseurs. 

Exemple pour EDF ou Eau de paris, j’ai, sur le plateforme, souscrit au prélevement automatique. 
Je recois malgré tout les factures via mail pour suivi. 

Elles sont donc automatique ajoutés dans les factures à payer. 

J’aimerai pouvoir voir rapidement que ces fournisseurs sont des fournisseurs en prelevement automatique et que je n’ai donc pas a régler une 2nd fois ces prestataires. 

Je ne sais pas si c’est clair ;) 

Merci ,

Bonjour @Clémentine Gaultier , pour les fournisseurs avec qui vous êtes en prélèvement automatique vous avez maintenant un badge “Prélèvement” affiché à côté de la facture, et quand vous cliquez sur “Détail” on vous indique que vous êtes en prélèvement avec ce fournisseur et ainsi de faire attention à ne pas le payer 2 fois

Bonjour,

Dans ce cas est-il conseillé de marquer la facture comme payée ?

Merci d’avance

Exactement. Puis vous la catégorisez. 

Bonjour @Joffrey , le mieux est d’attendre que le prélèvement passe, puis d’utiliser l’option “associer la facture au mouvement bancaire”.

De cette façon, quand vous catégoriserez le mouvement bancaire, cette facture y sera automatiquement jointe. 
Si vous utilisez l’option “marquer comme payée”, la facture sera indiquée comme payée sur la liste des factures, mais vous ne retrouverez pas facilement quel est le mouvement bancaire associé.

Bonne journée

Écrire une réponse