Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le livre journal sur le site : j’ai le GL, le RGDD et la balance, mais c’est tout.
Quelqu’un saurait-il où le trouver ?
Merci !
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le livre journal sur le site : j’ai le GL, le RGDD et la balance, mais c’est tout.
Quelqu’un saurait-il où le trouver ?
Merci !
Bonjour,
Je pense qu’il doit s’agir du Grand livre !
Tu le trouveras dans Documents (sur la gauche de l’écran) puis sur la première ligne en haut ouvrir le dossier Grand Livre.
Cordialement
Merci Christian, mais je parle bien du livre journal tel que prévu par l’arrêté comptable du 14 mars 2005.
Bonjour
Le livre journal n'est pas disponible sur matera.
Inutile de le chercher !
Uniquement grand livre , balance comptable et relevé des dépenses disponibles
Bonne soirée
Laurent
Voilà qui me semble fâcheux pour un document obligatoire pour le syndic…
@Matera, une réaction ?
Bonjour
Pas de panique!
Le livre journal, c’est toute la plateforme MATERA: vous y trouvez le grand livre, la balance comptable, les appels de fonds, les documents indispensables sur les exercices précédents, les PV d’AG, les contrats etc…
Je ne fais pas une confiance aveugle à MATERA mais, à date, je n’ai pas de reproche majeur à faire car tout y est.
Toute mon attention est dirigée à ne pas chercher trop longtemps ce que je n’ai pas encore découvert.
Notre référent et son équipe sont là pour nous éviter la perte de temps.
Bien cordialement.
Loïc353
Il n’y a aucune panique…
ceci étant, il y a une réglementation applicable à la fonction de syndic, qu’il soit professionnel, coopératif ou bénévole étant largement indifférent.
Pour la comptabilité, la référence est le décret et l’arrêté de 2005 : si le logiciel Matera ne permet pas de les respecter et met le syndic en faute, je trouverais cela embarrassant…
Je comprends votre attente et votre souci d’être dans la loi aussi, votre question demande une réponse de MATERA alors le plus rapide est de passer par le canal “une question” et votre référent ou ses collaborateurs vous répondront sous 24h.
Cdt.
Loïc353
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.