Réponse validée

Où trouver l'historique des ''Saisie hors mouvements bancaires''?


Niveau d'utilisateur 6
  • Contributeur reconnu
  • 390 commentaires

Bonsoir à tous,

 

J'ai effectué une ''saisie hors mouvements bancaires'' après validation, je le rends compte que je me suis trompé de 4cts sur le montant de la dépense.

Confirmez vous qu'il est impossible pour nous administrateur de plateforme MATERA, d'afficher, visualiser ou d'accéder à l'historique des ''saisies hors mouvement bancaires''?

Au quel cas nous devons systématiquement nous adresser à notre référent client pour qu'il fasse la suppression ou modification des saisies en défauts ?

 

Merci pour vos réponses et avis.

icon

Meilleure réponse de Laurent 9 January 2022, 11:10

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Thierry .

Je viens de vérifier :

Pour moi, Un historique qui regroupe toutes les saisies hors mouvement bancaire n'existe pas.

Par contre j'arrive à retrouver et à modifier facilemement toutes ces ecritures.

Je viens de faire l'essai. Je retrouve l'écriture dans mes depenses du budget courant, là , j'ai acces au petit crayon qui me permet de modifier , et à la petite corbeille qui me permet de  la supprimer.

Je ne sais pas ce qui se passe de ton coté, a moins que j'ai mal compris ta question.

Bon dimanche

Laurent

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour a tous,

 

Merci @Laurent , super génial merci. Tu avais bien compris ma question et ta réponse correspond exactement à ce que je voulais.

 

Un grand merci 🙏🏽. Car pour voir les mouvements financier sur le site (et non l'App) je clique sur le solde du compte bancaire ou le nombre de catégorisation a effectué. Et l'affichage n'est pas le même avec le menu ''Finances, Budget et dépenses'' que tu m'as plus moins fait redécouvrir 😅

 

J'y retrouvé effectivement ''la saisie hors mouvement bancaire'' pour laquelle j'ai fait une erreur de 4cts.

Mais j'ai aussi pu me rendre compte qu'une facture d'électricité payé en ce debut janv 2022 mais concernant la consommation de décembre 2021 a été catégorisé sur le budget de 2022😅. Bien qu'il y ait une mention rappelant l'année sur laquelle sera imputé la dépense je crois que j'ai catégorisé a la va-vite😊.

 

Merci pour ce rafraichissement.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

A noter aussi (si quelqu'un d'autre passe par ici) que les saisies hors mouvement bancaire se retrouvent sur la page des fournisseurs.

Cela nous sert pour payer les factures.

Bonne journée 

Écrire une réponse