Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous, on continue d’améliorer la fonctionnalité de gestion des factures, avec désormais la possibilité de:

• Gérer les avoirs
  • Renseigner qu’une facture a été avancée par un copropriétaire et ainsi la déduire de son prochain appel de fonds
  • Renseigner la dépense dans la comptabilité et la payer plus tard

Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous:

https://www.loom.com/share/7080a90cf4204d22aaccc3cc5ea41076

Bonne journée !

!-->

bonjour pourquoi quand on paye la facture on renseigne le montant de TVA et quand on classe la facture il faut re-renseigner le montant de TVA, pouvez vous s’il vous plait améliorer ceci? 

Bonjour @Christophe Drulang on a prévu de rajouter ça dans les prochaines semaines, merci de votre retour!

Bonjour,

L'action de gérer une facture et d'opter pour la payer plus tard impacte immédiatement le budget. Si nous recevons une facture en fin d'exercice à régler sur l'exercice suivant, quel budget sera impacté ? Celui en cours ou le suivant ?

Bonjour ​@Midh74, tout dépend de la date que vous renseignez quand vous utilisez l’option “Renseigner dans la comptabilité et payer plus tard”.

Si vous choisissez une date en 2024, la facture sera comptabilisée sur l’exercice 2024. Même principe pour l’exercice suivant

Bonjour,

Merci pour le tuto ! C’est cool !

Par contre il n’est pas (plus) possible de payer la facture sans la classifier du coup ?

Question, Comment se passe la saisie d’une facture payée par un copropriétaire qui doit être associé à deux budgets travaux ?

Je suis tordu 😃 … on a voté la pose d’arceaux vélos d’une part, la pose d’attache trottinettes d’autre part, j’ai acheté moi même en mutualisant la livraison...)

Paul

Écrire une réponse