[Nouveauté produit] Document récapitulatif de la TVA


Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à toutes et à tous,  nouvelle fonctionnalité que certain(e)s attendent depuis quelques temps:

 

On vous permet maintenant de générer le document récapitulatif de la TVA si vous avez des copropriétaires qui en ont besoin (souvent des commerces etc).

 

On vous montre comment ça marche dans la vidéo ci-dessous 👇

 

N’hésitez pas si vous avez des retours


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierre de Matera 

Je viens de retirer toutes mes catégorisations de l’exercice pour m’apercevoir que la saisie de TVA n’est pas proposée pour les factures avancées par un copropriétaire… ça fait un trou dans la raquette là 😭

Niveau d'utilisateur 5

Et sur les dépenses catégorisées par virement, la TVA saisie n’apparait pas sur le relevé des dépenses en cours d’exercice. Il faut nécessairement clôturer pour que ce soit visible?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Kévin Braems  oui c’est vrai désolé on va le rajouter rapidement pour les dépenses avancées par des copropriétaires et les remboursements copropriétaires

Niveau d'utilisateur 4

Par contre je viens de re-tester et les montants de TVA apparaissent bien sur le relevé général des dépenses en cours d’exercice, pas besoin d’attendre que l’exercice soit clos. Comme dans la capture d’écran ci dessous sur un compte test.

Vous parlez bien du RGD sur la page “Mes documents”?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pierre de Matera 

Oui, c’est bien sur cet écran, j’ai fait une saisie de TVA pour une dépense et elle n’apparaît pas.

(Pour recherches: 614005 - Maintenance ascenseur 05 juillet 2023 Concorde Ascenseurs - Maintenance T3 2023 500,50 €)

Niveau d'utilisateur 4

Vous pouvez réessayer svp? Car là je vois sur votre compte qu’aucun montant de TVA n’a été saisi pour cette dépense (quand je clique sur modifier la catégorisation).

Et quand je ré-essaie sur un compte de test tout marche bien

 

 

Niveau d'utilisateur 5

@Pierre de Matera 

Ça fonctionne. Le souci vient du libellé: si on le change, le champ TVA est réinitialisé à 0.

Comme je venais de saisir la TVA, ça ne m’a pas sauté aux yeux quand j’ai ensuite saisi un libellé personnalisé puis validé.

Niveau d'utilisateur 4

Ah ok! Je vais voir si on peut faire quelque chose par rapport à ça merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Kévin Braems c’est bon on a rajouté la saisie de la TVA pour les dépenses avancées pour des copropriétaires

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

@Pierre de Matera 

Vu; merci! 👍

Niveau d'utilisateur 4

Et ça sera bon en fin de journée pour le petit pb que vous avez remonté hier (champ TVA remis à 0 si le libellé est modifié)

Écrire une réponse