Skip to main content

Bonsoir,

j’avais le sentiment qu’une discussion sur ce point avait déjà été ouverte mais je ne parviens plus à la retrouver. Donc je relance la suggestion.

Il serait intéressant de permettre aux administrateurs de modifier les intitulés des lignes Mysendingbox pour pouvoir préciser l’objet de l’envoi des courriers. Aujourd’hui, l’enregistrement automatique conduit systématiquement à l’intitulé peu explicite “Facture - Frais postaux MySendingBox”. Ca ne permet pas de faire la distinction entre les envois des convocations d’AG, l’envoi de courriers de relance, etc. Ca nous serait bien utile lorsque nous devons faire notre bilan de l’année.

Bonne soirée

Bonjour

Et si je peux me permettre de rajouter à la très pertinante demande de yann :

La possibilité de modifier le montant ,voir de supprimer la ligne pour la recréer manuellement, car il y a souvent des differences de quelques centimes entre l'écriture automatique et le prélevement de mysendingbox .

Bonne soirée a tous

@YannG, je te rejoins évidemment sur le sujet MySendingBox.

Mais le souci c’est que déjà sur les factures MSB, on a pas le détail de ce qui relève des impressions de convocation d’AG ou des autres types de courriers et que la facture reçue mensuellement correspond à toutes les opérations du mois. 

Contrairement à AR24 qui facture pour chaque opération, et dans ce cas, il est facile d’affecter la facture à une opération de communication particulière.

Donc il faudrait déjà que MSB modifie sa présentation de factures, ou attribue un n° de commande à pour qu’on identifie sur leurs factures ce qui relève des convocations d’AG, des courriers de relance, des PV d’AG simples,  etc...

@Laurent pour l’histoire des centimes vous pouvez faire une écriture de régularisation en positif ou négatif quand vous faites le lettrage fournisseur en fin d’année comptable.

Écrire une réponse