Question

Lettre recommandée


Bonjour,

Suite à l’envoi d’une lettre RAR papier, je peux voir via mon espace que la lettre a été distribuée au copropriétaire. Cependant, je n’ai pas reçu l’accusé de réception par courrier, et ne sais pas si l’on peut voir un scan concernant l’avis de réception (pour vérifier la date de retrait par exemple).

Ce courrier a été envoyé il y a plus de 3 semaines, ainsi même si le destinataire n’a pas été le chercher, il aurait déjà dû me revenir il me semble.

Quelqu’un peut m’informer?

UPDATE : je viens seulement de penser à regarder sur le site de la poste via le numéro de suive. Effectivement je peux vois qu’il a été retiré. Je ne reçois cependant pas les documents par courrier pour archive (date et signature)

Merci

Hélène


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Hélène W ,

 

Je ne sais pas pourquoi vous ne recevez pas les accusés.

Cependant, si votre besoin consiste juste à récupérer la preuve, il est vrai que Matera ne les propose pas sur son interface, mais lors de la configuration de la prestation AR24 vous avez du ouvrir un compte sur leur site.

 

Je vous invite donc à vous connecter sur votre espace AR24 sur lequel vous retrouverez l’historique des envois et les preuves sous forme de fichier PDF.

 

NB : Moi je ne m’embête pas à les garder/télécharger, je sais ou les retrouver si besoin 😅

 

Cdt,

 

FX

 

 

Écrire une réponse