Skip to main content

Bonjour, 

Je viens de créer un nouveau fournisseur. Je sais que je vais devoir payer un acompte afin de lancer les travaux; je ne vois pas où entrer cet IBAN. 

J’ai bien trouvé dans la communauté des retours à ce type de questions mais je n’ai pas l’option “faire un virement’ dans l’onglet “Finance” par exemple. 

Et dans la partie “information” lié au founisseur , il n’y a pas la possibilité d’entrer l’IBAN non plus. 

Merci pour votre aide, 

1. Bergeroo

Bonjour,

Voici ou le trouvé:

1/ Onglet finances

2/suivi du compte bancaire (coin gauche en haut faire un Virement)

3/Cliquer sur faire un virement

4/ cliquer vers un fournisseur

5/ dans l

La suite de mon précédent message:

5/dans la bande déroulante cliquer sur vers un fournisseur et sélectionner le fournisseur, si vous ne le trouver pas il faut le créer

Cordialement

HC

Merci beaucoup. 
Cependant en faut, je n’ai pas le bouton ‘faire un virement” , j’ai un bouton “plus” avec un menu déroulé qui m’amène à soit : “télécharger mon RIB”, soit “voir mes relevés de compte”. Aucune autre action. 

J’ai l’impression que je vais devoir contacter Matera pour qu’ils nous donnent cette action supplémentaire. 
C’est la première fois que nous avons à régler un prestataire “ hors contrat récurrent”, est-ce une option supplémentaire, payante , auquel nous n’avons pas droit ?  , je me pose la question. 

Merci en tout cas. 

Chrystèle

Bonjour @Chrystele B,

Vous n’étiez pas renseignée comme présidente du conseil syndical sur la plateforme, de ce fait, vous n’aviez pas la possibilité de réaliser des virements.

Je viens de faire le nécessaire : le bouton “faire un virement” est désormais disponible.

Très bonne journée,

Grand merci. 

C'est vrai que j'avais remarqué cela depuis l'an dernier où on avait voté de passer de Mr Burguiere(scu cyclotte) à moi. Et cette année la reconduite a été votée. J'ai omis de vous le signaler. 

Merci. 

Chrystèle 

Écrire une réponse