Bonjour,
En Juin 2023, nous venons de lancer la gestion de notre copropriété avec le support de MATERA.
Nous voyons qu’il y a des incohérences dans la reprise comptable de notre copropriété et je me démène depuis des semaines pour savoir d'où cela peut provenir.
Malheureusement quand je demande à Matera un RDV téléphonique on me demande d’utiliser l’adresse mail générique. Cependant il est compliqué de pouvoir expliquer le contexte via des mails.
J’ai besoin de quelques explications afin de pouvoir faire le lien avec les propriétaires qui sont dans le cas ou il doivent bien plus d’argent que prévu, ce qui est clairement un problème pour eux et surtout, ils ne comprennent pas pourquoi autant.
Je comprends que nous n’avons pas souscrit à l’offre nous permettant d’avoir quelqu’un au téléphone, néanmoins, nous sommes sur un démarrage de la copropriété avec Matera depuis 2 mois et sans ces échanges je ne vois pas bien comment nous pouvons régulariser nos appels de fond et comment nous pouvons enfin lancer la gestion de la copropriété.
Bien à vous
Florian