IL FAUT UN CONTACT COMPTABILITE


IL FAUT UN CONTACT COMPTABILITE URGENT

Nous commençons une nouvelle année avec la comptabilité qui n’est pas à jour ou incorrecte car elle ne respecte pas les décisions d’Assemblée Générale. Combien de temps faudra t’  il a MATERA pour se mettre a jour avec les comptes copropriétaires.

Nous entendons que ce soit fait rapidement.

INDIVISION FALDA


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur de bien comprendre le problème. La compta (les catégorisations)sont réalisées par le syndic et non par Matera.

Si il y a un souci spécifique pour votre copro, je vous invite a contacter votre réfèrent Matera , et non ce  forum communautaire qui ne pourra pas vous aider sur un bug ou un problème spécifique.

 

Par contre, si vous souhaitez que votre référent puisse vous aider, il faudra être beaucoup plus précis  dans la description de votre problème car en l’occurrence, il me semble que votre description ne permet pas un début de compréhension

 

Bonne journée

 

FX

Bonjour, 

Je suis en accord avec vous dans la mesure ou le référent MATERA fait son travail. A chaque fois il va avertir la plateforme de comptabilité et rien ne se passe depuis septembre 2021 ou je vous signale que nous avons sans cesse des référents différents.

L’organisation MATERA a des problèmes il serait bon que l’on puisse avoir un contact téléphonique avec la comptabilité comme avec les syndics. Les problèmes seraient réglés rapidement. Voilà pourquoi je demande de pouvoir avoir un numéro de téléphone avec la comptabilité.

Bien à vous

MP

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @PORTIER Michelle 

 

Il est possible de joindre son référent Matera par téléphone. Il faut pour cela envoyer un message en demandant un RV téléphonique, après lui avoir une première fois expliqué le problème par écrit. Le référent Matera vous communiquera alors un moyen de mettre en place ce RV téléphonique.

 

Maintenant, il semble y avoir un problème de compréhension du fonctionnement : 

  • Le syndic est le président du conseil syndical, charge à lui de faire la compta et non Matera :  est-ce vous le syndic? Etes vous un propriétaire? En fonction la réponse ne sera pas la même 😅
  • Vous ne pouvez pas comparer Matera à un syndic puisque Matera n’est pas un syndic mais un prestataire de service,  comme un autre.
  • ici vous êtes sur un forum communautaire et nous n’avons donc aucune visu sur votre copro : nous ne pouvons pas vous aider sur un besoin spécifique ou un bug technique. Si il s’agit d’un problème ou on peux aider, je n’ai pas assez d’éléments ci-dessus pour comprendre votre problème.

Cdt,

 

FX

 

 

Écrire une réponse