Question

Générer un bon de commande Fournisseur depuis la plateforme ?


Je n’ai pas trouvé de module pour générer un bon de commande avec un numéro à un fournisseur directement depuis la platforme autre que d’envoyer un simple mail  ?
Cette fonctionnalité existe-elle dans la plateforme ? 

cela serait plus simple pour le suivi...

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Cela n’est pas en place, et il ne me semble pas l’avoir vu dans les évolutions à venir.

 

Après, cela ne m’a jamais vraiment gêné dans le fonctionnement.😅

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Pour le suivi @Equipe Produit Matera vient de mettre en place (peut être n’est-ce pas encore disponible pour tout le monde) une fonction permettant d’associer chaque email entrant ou sortant à un dossier.

De même sur la page fournisseur vous devriez retrouver les mails envoyés (et donc les commandes passées) ainsi que les mails reçus (et donc les devis et facture).

Je viens de tester et ça m’a l’air déjà très bien !

Par contre il n’y a pas encore de suivi de “type” d’emails qui répondraient à votre besoin pour pouvoir identifier les emails correspondant à des devis (reçues) des commandes (passées) et des factures (reçues). Pour l’instant l’objet de l’email devrait répondre au besoin.

 

J’ai fait un passage dans les échanges avec nos fournisseurs je retrouve bien les devis signés envoyé avec la demande d’intervention.

Bonne journée

Écrire une réponse