Skip to main content

Bonjour,

Les comptes sont-ils synchronisés à une heure fixe ? Tous les jours ? Peut-on forcer la synchronisation soi-même quand on se rend compte que des mouvements sur le compte ne sont pas encore sur Illicopro?

OK, merci, ça fonctionne!

Bonjour à tous,

Notre compte BPRP n'a pas été synchronisé depuis 14 jours ! Je n'ai pas reçu de message d'erreur ou d'alerte, y a-t-il un problème connu avec cette synchronisation ? C'est assez handicapant comme vous pouvez l'imaginer...

Arthur

Je n'ai pas eu de synchronisation bancaire depuis 8 jours.

Cela arrive-t-il à d'autre(s) ?

Merci

Non, le compte bancaire et la connexion ont été faits il y a longtemps. J'imagine que le problème est probablement entre le partenaire d'illicopro sur les connexions bancaires et la BPRP - ce sont des choses qui arrivent assez régulièrement, les banques font un changement mineur dans leur process qui casse les connexions existantes... Je confirme que je peux me connecter sans problème à ma banque en ligne sur leur site internet.

Aucun problème avec le Crédit Agricole Charentes Deux Sèvres.

Bonnes fêtes à tous !

Christophe

Des nouvelles pour la synchronisation avec la banque postale SVP?

Toujours rien depuis plus de 15 jours...

Bonjour Sylvie,

Lorsque vous paramétrez la synchronisation de votre compte bancaire, vous autorisez notre partenaire Budget Insight - régulé par la Banque de France - à récupérer les données associées à vos mouvements bancaires. Toutes les 24h, les données récoltées par Budget Insight sont ensuite transmises à Matera. Le solde de votre compte Matera est mis à jour et les nouveaux mouvements à catégoriser apparaissent !

Je vous recommande la lecture de cet article qui vous donnera tous les détails sur la synchronisation bancaire : 

A bientôt
Victor

Aucun problème avec la Société Générale de Rueil-Malmaison

Bonjour Sylvie

Budget Insight m'a annoncé que le problème serait résolu demain.

A bientôt

Victor

Bonjour à tous !

Merci Romain pour votre retour !

Effectivement, notre partenaire "Budget Insight" me confirme qu'ils rencontrent actuellement quelques soucis techniques notamment pour les banques suivantes : la Banque Postale et le Crédit Mutuel.

Rassurez-vous, tout est mis en oeuvre chez eux pour que la synchronisation fonctionne à nouveau rapidement !

Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres informations.

Excellente journée à tous !

Octavie d'illiCopro

Bonsoir,

Rencontrez-vous aussi un nouveau problème de synchronisation de compte bancaire ?

Je suis à la Banque Postale et pas de synchronisation depuis 6 jours...

Pas encore de synchronisation pour moi avec La Banque Postale...

Aucun problème de synchro avec le CA Touraine-Poitou

Bonjour Thierry,

Effectivement, cela vient de notre partenaire, et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément !

Je suis actuellement en échange avec eux à ce sujet.

N'hésitez pas à nous donner d'autres informations, mais pas d'inquiétudes, cela devait être résolu rapidement !

Je vous tiendrai informé,

Bonne journée !

Octavie

merci

@SIMANA763

Écrire une réponse