Faire un virement permanent à un fournisseur



Afficher le premier message

32 commentaires

@Raphaël de Matera Alors ça c’est une super nouvelle !!! 
merci beaucoup !!! cela va nous simplifier énormément les tâches. 
 

PS : il ne manque plus que l’ouverture d’un tout petit livret A pour les clients d’un compte courant matera et on sera aux anges ;) 

Bonjour @Raphaël de Matera 

Est-il possible d'avoir des roadmap avec thématique gestion copro, gestion locative, application , etc..?

Avec un découpage par trimestre où l'on retrouve les sujets en indiquant que les dates estimatives sans engagement.

Ensuite la faire actualiser tous les trimestres pour donner de la visibilité.

 

Je suis également intéressé par le contenu du backlog pour voir les demandes côté gestion copro.

En plus, mettre à un endroit une release note avec correction des bugs et nouveautés.

Hello @Steph#93 , ici Bigbosss, je veux pas trop m’engager mais possible que ce soit disponible avant le dernier trimestre de cette année. Je vous tiens au courant :) 

Hello , avez vous besoin de moi en BETA testeur SVP ? 

Je veux juste positionner un FLUX mensuel de paiement à un fournisseur on est le 25/10 vous avez un “switch on” en prod’ pour moi sur ce dév ? Please ??

Cant wait anymore je deviens fou.

MERCI 

Niveau d'utilisateur 5

@Jeremy de Matera tu peux expliquer pourquoi on va avoir un peu de retard stp 🙈

Niveau d'utilisateur 1

Hello @Steph#93 ,

Je vous résume la situation avant de la détailler pour être le plus transparent possible.

 

Résumé

On est très dépendants de Treezor sur l’implémentation des virements récurrents, ce n’est que bientôt disponible de leur côté car ils ont d’autres dépendances même si cela fait plus d’un an et demi que l’on l’attend. C’est une top priorité pour nous, on sera même bêta-testeurs pour vraiment pouvoir vous la proposer au plus tôt !

En revanche, ils seront en phase de test d’ici fin Novembre donc l’arrivée de la fonctionnalité se précise.

 

Détails

L’équipe de Treezor travaille en ce moment sur deux gros projets : celui des virements récurrents, ainsi qu’un autre projet concernant la SCA (Strong Customer Authentication = authentification forte), suivant la règlementation européenne DSP2.

La fonctionnalité des virements récurrents repose sur l’implémentation de la SCA, tant chez nous que côté Treezor et des retards sur ce projet de leur côté ont eu des répercutions sur leur capacité à sortir les virements récurrents. Au global, la mise en place des virements chez nous :

  • De la mise en production par Treezor de la SCA (ils sont en phase de test et on eu du retard)
  • De la mise en production par Treezor des virements récurrents (ils sont bientôt en phase de test, d’ici fin Novembre, mais le retard de la SCA s’est propagé)
  • De notre implémentation de la SCA Treezor (On travaille dessus en ce moment-même avec l’intention de faire au plus vite)
  • De notre implémentation des virements récurrents (sur laquelle on travaillera dès que la SCA est prête (c’est un pré-requis) et que c’est disponible côté Treezor)

 

De ma compréhension de la situation chez Treezor, ils vont rentrer en phase de test fin Novembre sur les virements récurrents, on a déjà entamé les discussions avec eux pour pouvoir être les premiers à l’implémenter. Cela repose sur l’implémentation de la SCA sur laquelle on travaille déjà et qu’on aura boucler d’ici Janvier pour pouvoir ensuite avancer sur les virements récurrents.

 

Jeremy

Yo  @Raphaël de Matera  et @Jeremy de Matera  ; ca va? 

 

HAPPY NEW YEAR 2024 !! 

 

Les tests de novembre 2023 toujours rien ? Possible d’avoir l’option de virement récurrent svp ?

 

Avez vous une date pour déploiement svp?

 

On est d’accord on parle juste de faire chaque mois le meme flux ?  LOL dites à Treezor que je peux développer la feature chez eux si besoin... 

BOnjour @Raphaël de Matera  @Jeremy de Matera  ; nous sommes en milieu Q1’24 bientot.

 

QUAND VAIS JE VE POUVOIR DIRE VIRER A X , Y € PAR MOIS …… SVP SVP SVP 

Écrire une réponse