Bonjour,
Comment se met en place un échéancier de paiement ?
Est ce Matera qui s’en occupe ou le conseil syndical avec le copropriétaire directement ?
Merci
Bonjour,
Comment se met en place un échéancier de paiement ?
Est ce Matera qui s’en occupe ou le conseil syndical avec le copropriétaire directement ?
Merci
Bonjour,
Par défaut, Matera est un prestataire, qui va donc t’offre des possibilités techniques pour te simplifier la vie.
Tu vas donc pouvoir dans le sous menu Ma copropriété > Impayés sur l’espace Matera pour pouvoir mettre en place cet échéancier en cliquant sur le bouton “Prochaine action”.
Cependant, c’est à toi de contacter le propriétaire pour te mettre d’accord avec lui avant de mettre en place la solution technique.
Cdt,
FX
Bonjour
J'ai plusieurs copropriétaires qui sont dans une situation de retard de paiement du à des appels de fonds pour travaux. Dans ce cas précis l'application Matera ne permet pas d'établir un échéancier qui "courrez" sur plusieurs appels de fonds.
Du coup je gère cela à la main. Tant que les copropriétaires payent régulièrement une partie des charges exigées (charges courantes + une partie des travaux) je ne m'inquiète pas.
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.