Bonjour
Il y a une option à cocher dans les paramètres d'appels de fonds (par défaut les chèques ne sont pas acceptés)
Cette option permet d'indiquer l'ordre qui correspond au RIB du compte.
Je ne sais pas s'il y a une spécificité pour le compte Matera
Bonjour,
Je suis Jérémy de Matera.
L’ensemble des comptes ouverts chez Matera ont pour titulaire “SDC puis l’adresse de la copropriété”. Dans votre exemple Mélanie, les chèques devront être adressés à l’ordre “SDC 10 avenue Ambroise Croizat”
Très bonne journée,
Bonjour je vous remercie pour vos réponses, belle journée .
Bonjour,
Nouveau chez MATERA depuis mai 2021, nous avons les mêmes questions. Est ce MATERA qui ouvre un compte pour une ASL ?
Cordialement
Laurent BOUCHET
Président ASL à Orange
Bonjour,
Je suis Alain d’1 copro résidence étudiantes à Dijon, nous sommes depuis le 25 juin MATERA,
On a quand même beaucoup de difficultés pour ces comptes ,quand un chèque, un virement est fait sur Matéra, on y voit où?
Les adresses mails que l’on a fournit sont transcrites avec beaucoup d’erreurs, des courriers ^postaux idem,
Président du conseil syndical coopératif,
J’espère ne pas avoir de regret d’avoir quitté les syndics PRO!
Ça ne me rassure pas non du coup d avoir embarqué mon ASL dans l aventure. Pour l Instant, je commence à m en mordre les doigts…
A voir tres rapidement si la situation s améliore nettement…
Laurent
Dans l’appel de fond il y avait à régler par chèque avec l’intitulé ainsi que l’adresse où l’adressé.(VOIRET Julie)
Aujourd’hui on a le contrôle puisqu’on pose des questions, il y a les vacances et le temps de mettre tout çà en ordre de marche.on attend toujours des réponses de certains co propriétaires.
On constate à ce jour des impayés de plusieurs mois…
Je ne vois pas pourquoi votre ASL serait embarquée dans une aventure, on est pas à koh lanta.
Bien à vous
Alain ROBERT
Pour effectuer des virement il suffit d’entrer en comtact avec notre trésorière Julie VOIRET
Elle vous transmettra le rib du CA, nos comptes son au Crédit Agricole en sachant que toutes les opérations des comptes pour l’heure sont gratuites