Réponse validée

Comment un copropriétaire paramètre son prélèvement automatique ?


 

Bonjour, un copropriétaire veut payer par prélèvement automatique cependant il est inscrit “qu’il n’a pas fait le paramétrage” comment doit-il faire ? puisqu’il ne peut pas s’inscrire ?

Merci par avance pour votre réponse.

 

icon

Meilleure réponse de nyda nyda 16 August 2023, 12:33

Accéder au message d'origine

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @nyda nyda 

 

Êtes vous bien sur la Neobanque proposé par Matera et non sur une banque tierce?

Si oui, je vous renvoi vers ce lien qui contient l’aide pour les propriétaires 😀

 

Cdt,

 

FX

Bonjour, oui j’ai bien vu et lu ce que vous m’envoyez par le lien cependant le copropriétaire ne peut s’inscrire car il est écrit qu’il n’a pas fait le paramétrage. Maintenant, c’est quelqu’un qui a acheté son bien fin mars, est-ce la raison ? je ne sais pas ce qu’il doit faire ? Sinon je vais le signaler à notre gestionnaire mais ce dernier est en vacances ou à la personne qui s’occupe du paramétrage de notre copropriété.

Merci quand même pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @nyda nyda 

Est-ce que le copropriétaire est bien en statut “inscrit” sur cette page ?
Si ce n’est pas le cas, cela signifie qu’il n’a pas encore accepté son invitation reçue par mail, voire même qu’il n’a pas été invité tout court.

A bientôt
Victor

oui le propriétaire est bien inscrit cependant je vois que toute la copropriété est marquée avec “activer le paramétrage pour le prélèvement automatique” mais où faut-il aller pour le faire ? puisque sur l’appel de fonds ils n’ont pas la possibilité de s’inscrire au prélèvement on leur dit d’activer le paramétrage …..

On tourne en rond ….

Cordialement.

Écrire une réponse