Réponse validée

Comment récupérer le décompte des charges par copropriétaire ?


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Bonjour à tous, en vue de la déclaration des revenus fonciers j'ai besoin d'un décompte des charges annuel.

Où trouvons nous ce récapitulatif?

Merci d'avance pour votre aide

icon

Meilleure réponse de Victor de Matera 12 June 2019, 17:53

Accéder au message d'origine

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mme Goncalves

Allez dans l'onglet a gauche , MES COPROPRIÉTAIRES , puis ACTION EN HAUT A DROITE , charges récupérables , attention de bien sélectionné l’exercice 2018 .Vous n'avez plus qu'a récupérer le document en pdf a droite .

Je pense que cela doit être bon .

Bien a vous Jean-Marc Mercier

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Y a t'il une possibilité de récupérer ce tableau global au format csv (Excel) SVP ?

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je complète ma question : Ce même tableau avec un regroupement par propriétaire.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour M.MICHEL D ,

Apparemment vous avez la possibilité d'avoir votre tableau sous la forme CSV .Chaque propriétaire a son propre décompte de charge récupérable .Après je ne suis que Syndicat Coopératif de mon propre immeuble , je ne suis pas du staff illicopro .



Bien a vous M.Mercier

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour et Merci de ce retour Jean-marc. en effet, je peux avoir le tableau sous format csv mais pour chaque lot. Ce qui m'intéresse c'est ce même tableau pour tous les lots avec le nom du propriétaire. Ensuite je fais moi-même la tambouille excel.

Bien à vous

Michel

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous,

Nous sommes en effet entrain d'ajouter une page ou vous aurez une vision consolidée pour tous les lots d'un même copropriétaire. Quant au récapitulatif de charges, il est aussi en cours de préparation. Il sera envoyé joint à l'appel de fonds qui vient juste après votre AG.

Trop fort !! Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Victor,

Est-ce opérationnel SVP ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Michel19

Nous avons ajouté la fonctionnalité vous permettant d'avoir le tableau des charges récupérables par copropriétaire.

Rendez vous dans "mes copropriétaires" > "actions" > "charges récupérables" > "par copropriétaire", ou cliquez sur ce lien tout simplement : charges récupérables par lots et copropriétaires)

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

J'ai vu effectivement la fonction qui sera très pratique en début d'exercice suivant. Néanmoins, est-il possible d'avoir la même chose pour l'exercice en cours. Exemple : Un locataire qui part et on doit lui envoyer son décompte de charges au prorata du temps de présence dans l'année.

Merci. cela me paraît compliqué mais je tente.

Michel

Écrire une réponse