Comment gérer les chèques au sein du membres du conseil syndical ?
Nous aimerions voir ajouter une fonctionnalité sur l'enregistrement et la gestion des chèques arrivants tout azimute. Aujourd'hui, nous passons par un fichier dans "document" ; solution provisoire j'espère.
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Sur la page "Suivi du compte bancaire" vous pouvez passer par "Nouvelle saisie hors mouvements bancaire" puis "Chèque reçu pas encore encaissé".
Quand le chèque sera encaissé et que vous catégoriserez l'opération, vous pourrez cliquer sur "Remise de chèque" et sélectionner le chèque en question
Bonne journée!
Cool ! Merci Pierre
Bonjour,
A quelle adresse doit on les envoyer à Matera svp?
Merci d’avance
Mélanie
Bonsoir Mélanie,
les chèques doivent être adressés à votre syndic coopératif pour être déposés directement auprès de la banque où est domicilié le compte bancaire de la copropriété.
Aucun chèque ne doit être envoyé à Matera sauf si votre compte bancaire est un compte Matera.
Bonne soirée
Bonsoir Mélanie,
les chèques doivent être adressés à votre syndic coopératif pour être déposés directement auprès de la banque où est domicilié le compte bancaire de la copropriété.
Aucun chèque ne doit être envoyé à Matera sauf si votre compte bancaire est un compte Matera.
Bonne soirée
Bonsoir, j’ai mal formulé ma question, je suis la présidente du CS et je voulais avoir l’adresse d’envoi pour le compte de paiement MATERA et “ enregistrant “ les chèques l’adresse est apparue .
Merci à vous et bonne soirée
Bonjour
J aimerai avoir l’adresse d’envoi, j ai un compte matera, j ai cliqué trop vite et j ai pas relevé l’adresse !
Merci
Bonjour,
l’adresse c ‘est :
MATERA - CENTRE DE TRAITEMENT TSA 80007
33625 BORDEAUX CEDEX 9
Attention ! Pensez à renseigner le bon ordre lors de l’écriture du chèque, il doit être adressé à l’ordre de votre copropriété et non à Matera. (Le chèque est bien pour votre copro pas pour Matera). L’ordre à indiquer apparait sur votre Appel de Fonds directement.
Cordialement
Mélanie
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.