Question

comment effectuer un virement sur le compte commun de la copro quand je propriétaire


  • Contributeur occasionnel
  • 12 commentaires

Bonjour, nous devons avancer de l’argent pour la rénovation de la toiture car un copropriétaire est injoignable comment faire pour l’envoyer sur le compte courant de la copro merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

De la même manière que vous réalisez le paiement de vos appels de fonds, il vous suffit de faire un virement classique sur le RIB de la copro

 

Ou se situe le problème?

 

Cdt,

 

FX

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n’arrive pas si vous pouviez m’explique cordialement

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je n’ai pas compris le problème : 

  • Vous avez un compte bancaire perso, sur lequel vous pouvez effectuer des virements.
  • Vous avez le RIB de la copro,et pouvez donc ajouter la Copro dans la liste des bénéficiaires de vos virements
  • Vous allez sur votre compte bancaire, et vous effectuez un virement sur le compte de la copro

Ou se situe le problème?

 

Cdt,

 

FX

Merci de m avoir répondu je viens de rendre compte qu' il suffisait que je fasse le virement depuis mon compte bancaire mais gérer une copropriété ou je suis seule à m investir c est pas évident j ai des moments de découragement 

Niveau d'utilisateur 7

@NicoleB  : Tant mieux si c’est résolu. Vous n’êtes pas un syndic coopératif, avec donc plusieurs membres dans le conseil syndical?

Nous sommes un syndic coopératif et à j étais toute seule jusqu'à l AG du 1er mars

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir @NicoleB 

Cet espace est précisément fait pour ne pas se sentir seul.

Ne laissez pas une question vous torturer l'esprit. N'hésitez pas à solliciter les bonnes volontés présentes ici et à en abuser 😊

Courage à vous

Écrire une réponse