Question

CLOTURE DU COMPTE BANCAIRE MATERA


nous cessons notre collaboration avec Matera , comment récupérer notre solde sur nouveau compte bancaire 

merci 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JOSETTE DESENY 

 

Qu’est ce qui vous empêche de faire un virement faire le nouveau compte?

 

Cdt,

 

FX

bonsoir 

il n’est pas possible de faire un versement ; 

merci de ma donner les modalités 

cordialement 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir, il me semble que lors du passage d’un mode de gestion à un autre, les procédures sont clairement établies. Matera ne va sûrement pas déroger aux différentes étapes liées à la mutation et notamment au déblocage de vos fonds qui sont sur la banque matera. Que dit votre référent sur les modalités de clôture du compte matera ?

Ma référence Marine a demandé à ce que je lui envoie le nouveau RIB , mais je n’ai pas de nouvelles 

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

En syndic coopératif:

Le compte bancaire d’une copro est seulement accessible par le président référent syndic et un autre administrateur éventuellement alors vous me surprenez lorsque vous dites être en attente du bon vouloir de MATERA de vous rendre vos fonds…

MATERA ne peut donc pas toucher à un seul euro sur le compte!

Décidément, ce compte MATERA banque est plein de surprises!

Cdt.

Loïc 353

 

Niveau d'utilisateur 3

Je suppose que la banque matera a des systèmes de contrôle (comme sur des virements de montants importants) et qu’il faut une intervention humaine pour valider certaines opérations. C’est peut-être ce qui se passe dans votre cas. C’est vraiment à régler avec votre référente. 

Niveau d'utilisateur 5

Normalement seul le président a accès au compte bancaire car c’est son numéro de téléphone qui permet la double authentification pour l’ajout de bénéficiaires et autoriser les virements.

Pour ma part j’ai déjà fait depuis le compte Matera des virements externes à 9000€ sans difficultés.

Mais il ne m’étonnerait pas qu’un plafond soit en place par sécurité.

Écrire une réponse