Question

Charges lotissement


Bonjour, 

Nous avons bien reçu le mail nous indiquant le montant des charges par rapport à l’entretien des espaces verts et l’éclairage du lotissement.

Nous avons des locataires en place, pourriez-vous me dire comment la répartition des charges fonctionnent dans le cadre d’une location.

Merci de m’indiquer également comment effectuer un avenant sur un contrat de location en cours?

Je vous remercie par avance pour votre retour, 

Je vous souhaites d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien à vous, 

Mme Rey, propriétaire du 175 rue de cap de cam, villa N°2 40990 Mées


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum communautaire des copropriété utilisant la plateforme Matera pour la gestion de la copropriété. Nous ne sommes donc pas forcément les personnes les plus adéquat pour répondre à cette question liée à votre situation personnelle. Votre Conseil Syndical et Syndic sauront certainement être plus pertinent et précis.

Les éléments que vous recevez de “Matera”, proviennent en effet de votre Syndic / Conseil Syndical de copropriété. Vos charges liées aux espaces verts et à l’éclairage dépendent des tantièmes dont vous disposez dans la copropriété. C’est en tant que copropriétaire que vous devez ces charges au syndicat des copropriétaires.

Pour ce qui est de “reporter” ces charges vers le locataire, cela ne concerne pas la copropriété directement, mais vous et votre locataire. Tour dépend du bail que vous avez signé avec quant à savoir les charges que le locataire vous dit au titre du bail.

Cordialement,

Écrire une réponse