Bonjour
Savez vous svp ou est passée l'option pour catégoriser une dépense comme déjà saisie manuellement et l'imputer sur le fournisseur concerné comme on pouvait le faire avant ?
Grand merci par avance
Bonjour
Savez vous svp ou est passée l'option pour catégoriser une dépense comme déjà saisie manuellement et l'imputer sur le fournisseur concerné comme on pouvait le faire avant ?
Grand merci par avance
Bonjour
En effet , je ne retrouve pas , moi non plus cette fonction .
Attendons une reponse de matéra.
Bonne journée à tous
Laurent
Bonjour, elle existe toujours, elle apparaît quand vous réalisez un paiement à un fournisseur à qui vous devez de l’argent (car vous avez déjà saisi l’écriture à l’avance).
Il y a peut être eu un bug, est-ce que vous avez pu voir avec votre référent Matera pour les opérations concernées ?
Bonjour
Bonjour
En effet , hier , j'ai fait un essai en enregistrant une dépense avant de la payer ( d'habitude, je paye et catégorise la dépense et le paiement en meme temps).
Pas de problėme, l'option " dépense déja saisie" apparait bien
Avant cette option apparaissait en tout temps ,meme si on n'avait pas enregistré de dépense hors mouvement bancaire.Maintenant, il faut avoir enregistré une ďépense hors mouvement bancaire pour que l'option apparaisse lors de la catégorisation du paiement.
Pour ma part, tout va bien .
Merci Pierre, pour votre réponse.
Bon week end
Laurent
Bonjour
Pour ma part la dépense était bien enregistrée préalablement (depuis 2023 car il s agissait de notre mensualisation de prime d assurance 2023-24) mais je ne la retrouvais malgré tout pas en option de catégorisation.
Apparemment Matera a reconnu le bug et l a géré pour moi. Je n en sais pas plus. On verra si ça se remet à marcher avec une nouvelle dépense enregistrée à l avance (déjà saisie)…
Ça perd du temps mais bon...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.