Question

Catégorisation virement de plusieurs copropriétaires


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Bonjour,

Je dois catégoriser un virement reçu mais pour plusieurs copropriétaires

Pouvez-vous m’aider à catégoriser ce virement ?

Je vous remercie par avance.

Excellente journée et semaine.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @CGH 

 

Il ne me semble pas que le découpage d’un virement soit à notre main pour le moment. C’est d’ailleurs bizarre un virement pour plusieurs copropriétaire : qu’est ce qui permet de faire foi pour découper la somme sur les différents propriétaires?

 

En tout cas, si vous avez des infos fiable, le plus simple est de contacter votre référent Matera avec ces infos qui pourra alors effectuer les opérations de catégorisations

 

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @CGH 

Peut etre s'agit il d'un virement venant d'un gestionnaire locatif qui vous fait un virement unique pour tout les copropriétaires bailleurs en contrat avec lui.

Dans ce cas vous avez acces a la fonction : '' encaissement gestionnaire locatif '' apres avoir cliqué pour categoriser ce mouvement bancaire

Bonne journée

Laurent

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Laurent ,

j’ai exactement la même problématique tous les mois avec un copropriétaire qui fait un seul virement pour lui-même et deux autres copropriétaires (des gens de sa famille avec qui il a un arrangement). C’est ma referente qui fait le découpage pour moi car nous n’avons pas la main sur cette opération. Je crois qu’une nouvelle fonctionnalité nous le permettra bientôt. C. 

Niveau d'utilisateur 5

En effet, c'est un cas particulier.

Mais je me demande si la fonction encaissement gestionnaire locatif ne fonctionnerait pas aussi pour ce cas ?

A essayer peut etre  !

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ?

Votre question étant propre à votre copropriété, je vous ai répondu par mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Écrire une réponse