Question

Catégorisation recette multiple


Bonjour,

 

Depuis deux trimestres, je n’arrives plus à catégoriser les recettes multiples et dans le cas précis le virement STRIPE (prélèvement automatiques des copropriétaires en un seul virement).

Le virement STRIPE doit être catégoriser comme une recette venant de plusieurs copropriétaire comme prévu au moment de prélever les appels de fonds. Cela pause des soucis dans le rapprochement bancaire avec ou sans catégorisation.

Est-il possible d’avoir une catégorisation automatique des virements STRIPE ou la possibilité de faire manuellement comme avant.

Je suis à la recherche d’une solution et je ne sais pas si d’autres ont le même problème.

 

Merci pour votre aide


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Afin que l’on puisse identifier le problème et le résoudre, je vous invite à vous rapprocher de Clémence votre référente Matera via le bouton “Une question” situé en bas à droite de votre espace Matera.

Très bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @SCI RBIMMO 
Si vous passez sur le compte bancaire Matera, vous bénéficierez de la fonctionnalité de prélèvement automatique qui apporte degré d’automatisation bien plus élevé que Stripe en plus d’être gratuite.

A bientôt 
Victor

Écrire une réponse