Skip to main content

Bonjour,

Lors des travaux de clôture des exercices 2021 et 2022, j’ai facilement trouvé comment saisir les différentes parties du budget prévisionnel de l’année suivante. Cette année, il m’est impossible de (re-)trouver comment accéder à cette partie essentielle de la préparation de la prochaine AG.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m’indiquer comment accéder à la saisie du budget prévisionnel détaillé (Eau, fournisseurs divers, Electricité, ...).

Salutations.

@Jean-Do bonsoir,

Avez-vous lancer la prochaine AG, simplement en mettant une date (que vous pouvez modifier ensuite) car c’est à partir de là que vous allez avoir accès au budget prévisionnel!

Cdt.

Loïc353

Merci Loïc353. Mon message était un peu “en mode panique”.
J’ai fini par trouver où avoir accès à la MàJ du budget prévisionnel. Je comprends que c’est une opération qui doit être “terminée” au moment de l’envoi de la convocation à l’AG … mais ça n’est pas très pratique que ce soit le seul chemin d’accès à cette fonctionnalité quand il faut discuter de ce point particulier avec le Président, le Trésorier, le Secrétaire. A mon avis, c’est une opération qui arrive trop tard dans le processus de préparation des documents de l’AG.
C’est une des contraintes du système MATERA … tout comme celle de devoir valider les comptes d’un exercice pour pouvoir avoir accès aux charges récupérables dans le cas d’une location qui se termine en cours d’exercice.
Merci encore d’avoir pris le temps de votre réponse.

Écrire une réponse