Question

Bug dans la génération des appels de fonds


Niveau d'utilisateur 3
  • Contributeur investi
  • 26 commentaires

Bonsoir,

J’ai depuis hier soir un vilain bug alors que je cherche à générer mes appels de fonds du 1er janvier. Le process se bloque rapidement et s’arrête avant de les avoir tous générés (j’en ai 149). J’ai plusieurs fois annulé et relancé mais rien à faire, ça stoppe entre le 4ème et le 42ème appel généré. J’ai tenté de recommencer avec mon smartphone au lieu de mon PC mais même problème.

Quelqu’un aurait déjà eu ça et trouvé ce qui bloquait ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il s’agit d’un bug technique, le mieux est de demander à ton réfèrent de corriger

 

Cdt

 

FX

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Olivier,

 

J’ai pu résoudre le problème pour votre appel de fonds, c’était effectivement un souci technique, on se penche sur la cause actuellement.

Merci @Francois-Xavier , effectivement pour ce genre de problème technique, la résolution est généralement plus rapide en passant par votre référent(e) ! Mais on essaie d’être partout 🙂 .

 

Excellente semaine,

Jeremy   

Niveau d'utilisateur 3

Merci Jeremy,

J’ai interrogé le forum parce qu’il arrive que ce qui ressemble à un bug soit lié à une manipulation antérieure inachevée. J’ai eu ça avec le message d’accompagnement que je ne parvenais pas à saisir et la solution était chez moi :-)

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

j’ai eu exactement le même chose, génération des appels de fonds automatique bloqué à 23 sur 64. Mon référent m’a débloqué la situation dans la journée.

Il y a effectivement un petit bug à résoudre.

 

Cordialement

Julien

Écrire une réponse