Question

AVOIRS


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Comment traiter les avoirs dans l’espace Matera dédié aux factures ? 

Il s’agit d’une pièce comptable qui doit apparaitre tant au niveau du dossier fournisseur que pour correspondre à un remboursement par exemple. 


8 commentaires

Dans notre cas, l'avoir est associé à une facture. Nous devons donc payer la différence mais la plateforme ne semble pas permettre le calcul de cette différence par association de la facture et de l'avoir.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour, 

 

À l’heure actuelle malheureusement on ne peut pas saisir d’avoir dans la fonctionnalité de factures mais nous avons bien ce besoin en tête donc nous allons rajouter cette possibilité dans les prochaines semaines! 

On permettra aussi de pouvoir scinder un mouvement bancaire en deux à la catégorisation entre une facture et un avoir. 

 

Bonne journée

Et donc en attendant on fait comment ? Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

 

il faut envoyer l’avoir à votre référent, qui se chargera de l’inscrire dans votre comptabilité.

 

Bonne journée

Bonjour,

Vous mentionniez développer la fonctionnalité “dans les prochaines semaines” dans votre réponse ci dessus d’il y a 4 mois. Ou en êtes vous ? quel est le délai ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @BRC,

Voici quelques informations pour vous donner un petit peu plus de visibilité : nous avons une équipe qui travaille actuellement à améliorer plusieurs aspects de la partie comptabilité. Cela passe donc tant par la fonctionnalité des factures que celle de la catégorisation, par exemple.

C’est un chantier conséquent et cela prend donc un peu de temps. Mais je vous rassure, les avoirs sont bien dans les tuyaux et font partie des améliorations sélectionnées. Nous ne manquerons pas de communiquer sur le sujet lorsque tout sera prêt de notre côté !

Très bonne journée à tous,

 

Lucie

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Lucie et à tous,

eh oui, pour avoir longuement travaillé dans l’informatique, une version de logiciel, cela se construit, se développe, se teste et se livre pour terminer. Et cela ne se fait pas en un jour  … Cela peut être en semaines de délais, voire en mois  ...

Bon courage aux informaticiens de Matera qui ont du boulot devant eux mais qui doivent avoir la satisfaction de travailler sur un logiciel utilisé par des dizaine de milliers de personnes maintenant.

Et quand je vois certaines fonctionnalités, au niveau des AG par exemple, je dis “chapeau” à tous ceux, qui, du cahier des charges jusqu’aux testeurs et à ceux ayant fait la remise en exploitation ont bossé sur le sujet … bravo !

Cdlt.

Laurent 

On ne peut pas enregistrer d’avoir…. ???? 

J’en reste un peu ébahie… j’espère que cette fonctionnalité (sincèrement, extrêmement basique) est considérée comme une priorité… )

 

Cordialement

 

Anne

 

Écrire une réponse