Attention à la facturation Matera


Alors que j’avais convenu aven Mme Baouche que notre abonnement n’augmenterait pas. La raison est que le service juridique de Matera n’a pas été à la hauteur et aurait pu mettre notre copropriété dans une situation très delicate si nous avions suivi leur conseil.

Je reçois un mail il y a 3 semaines pour m’annoncer d’un prélèvement a venir ne tenant pas compte de l’augmentation donc tout va bien mais le jour meme du renouvellement je reçois curieusement un avis de prélèvement qui  ni vu ni connu tient compte de l’augmentation. Je ne sais pas si un syndic pro malhonnête aurait osé faire cette entourloupe..


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Guillaume , vous vous doutez bien qu’il s’agit d’une erreur et que nous allons la corriger rapidement. Je regarde ça. 

Re-bonjour @Guillaume

Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une erreur dans notre système et nous vous présentons nos excuses. Je vous ai envoyé un e-mail et laissé un message vocal. Pourriez-vous me rappeler dans la journée  au 06 14 33 27 99 ? Je suis également joignable par SMS si cela est plus simple pour vous.
A très vite 

Écrire une réponse