Question

appels de fond


Information pour Marie,

 

il y a une autre erreur pour le budget et notamment de la répartition des appels de fond. Il y a en fait un 4ème lot uniquement concerné par l’assurance Groupama. Ce sont les propriétaires d’un petit bâtiment collé au notre qui est concerné par l’assurance et qui en prend en charge une partie. Un peu compliqué à expliquer par mail et sms et à calibrer sur la plateforme par moi même. 

Véronique


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Information pour Marie,

 

il y a une autre erreur pour le budget et notamment de la répartition des appels de fond. Il y a en fait un 4ème lot uniquement concerné par l’assurance Groupama. Ce sont les propriétaires d’un petit bâtiment collé au notre qui est concerné par l’assurance et qui en prend en charge une partie. Un peu compliqué à expliquer par mail et sms et à calibrer sur la plateforme par moi même. 

Véronique

Bonjour,

 

Il s’agit d’un message pour votre référent, je vous invite donc à le contacter via votre espace et la partie “une question” en bas à droite

 

Cdt,

 

FX

vous êtes bien gentil mais je n’arrive pas à le faire marcher. et comme les messages par mail ça ne marche pas non plus j’ai fait ça. franchement c’est la barbe car cela me fait perdre un temps fou

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Véronique Auger 

 

Désolé mais je n’ai pas compris ou se situe le problème. Que n’arrivez-vous pas à “faire marcher”.

 

Vous n’arrivez pas à faire une action et avez besoin de l’assistance Matera → Je vous signale donc que vous n’êtes ici pas au bon endroit pour avoir l’assistance de votre référent.😅

 

Je vous renvoi sur ce sujet pour contacter votre référent. 

Lui seul sera à même de vous aider et non ce forum communautaire sur un cas personnel. Une fois votre problème expliqué via ce process, vous pouvez terminer votre explication en demandant à votre référent un RV téléphonique, ce qui semble t-il vous sera plus pratique.

Cdt,

 

FX

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

@Francois-Xavier vous signalait juste que votre message se retrouve au milieu des messages de l’ensemble des copros Matera de France. Ce qui n’est idéale ni en termes d’efficacité ni en termes de confidentialité.

 

Écrire une réponse