Question

appel de fonds


  • Nouveau contributeur
  • 0 commentaire

Bonjour 

j’ai un cabinet de gestion qui a effectué un virement d’appel de fonds pour 2 propriétaire ( en 1 seul virement) 

du coup la j’ai un prioritaire en avance de fond sur son compte et le second en charge non payer

savez comment je pourrais faire ? 
si il a possibilité du coup de faire fusionner les deux comme ils se font gérer par le même cabinet 

 dois-je demander au cabinet d’effectuer 2 virement à chaque fois ? 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Larras 

Dans “Suivi du compte bancaire” vous cliquez sur la poubelle sur la ligne où vous avez le virement du cabinet puis vous catégorisez le revenu de nouveau, et vous avez une option pour scinder une rentrée de fonds sur plusieurs copropriétaires. Je n’ai plus le libellé de l’option en tête en revanche, peut-être “agence” ou “gestion locative”.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous les deux,  @Larras effectivement comme le dit Kévin il y a une option pour faire ça qui s’appelle “Encaissement d’un gestionnaire locatif”.

Pour que l’option apparaisse il faut que l’adresse email du gestionnaire soit renseignée dans les informations des 2 copropriétaires concernés. 

On est conscients que ce système n’est pas optimal on a prévu de le modifier bientôt pour que l’option soit directement disponible

 

Bonne journée

Écrire une réponse