Question

aide sur application mobile


Bonjour 

ma copro le corrandini sur 74100 annemasse 5 avenue du giffre est passée sur votre site pour la gestion de notre copro

j ai plusieurs questions 

sur l application mobile je ne vois pas comment payer les charges directement 

 

sur l application mon solde de charges récupérables est à 0 or quand j ai acheté en 2017 j étais à 5ke et depuis aucuns travaux n à été faits 

comment voir où est passé cet argent ??

 

enfin j ai envoyé de nombreux messages sur votre application concernant le remboursement d une facture or je n ai jamais reçu de réponses 

 

je pense que je ne sais pas me servir de votre application je ne susi pas passée par mon ordi ni par votre site … peut être est ce la le problème 

 

comment prévoir un entretien téléphonique pour pouvoir m expliquer tout cela 

en vous remerciant 

evelyne Mouillé 

5 avenue du giffre 74100 annemasse 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

La méthode de paiement des charges se trouve en général dans vos appels de fonds. C’est en général un virement vers le compte de la Copro

 

Dans l’application dans votre espace, vous pouvez voir tous les mouvements. Sur le site vous pouvez aussi télécharger tout l’historique dans la rubrique “Mon compte”

 

Je rappelle que Matera est un prestataire de service de votre syndic qui lui est géré par votre conseil syndical. Vous êtes ici sur un forum d’entraide de toutes les propriétés ayant ce prestataire Matera

 

Si vous avez une question sur le remboursement d’une facture, le mieux est donc de voir avec votre conseil syndical ou directement avec son président qui le représente car cette charge leur incombe.

 

Pour l’utilisation du site ou de l’application, avez-vous regardé les nombreux tutorials?

 

 

Cdt,

 

Écrire une réponse