Question

Une fois ces éléments revus, vous pourrez envoyer la convocation en toute sérénité. Or j'ai tout modifié.


Après relecture, certains éléments demandent à être modifiés.Une fois ces éléments revus, vous pourrez envoyer la convocation en toute sérénité.  

 

Or je viens de terminer et de tout modifier selon les indications de Marion.  

Je ne vois plus quoi faire pour pouvoir Envoyer. 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

votre message semble être adressé à votre référente Matera.

Je vous suggère de le contacter directement via le bouton “Une question?” en bas à droite de la page Matera. Ca sera plus efficace.

Bonne journée

J’ai besoin d’un mode d’emploi  : cliquer sur “Une question à droite de la page Matera” : Bien sûr l’ai déjà fait, plusieurs fois, bien avant. Mais lorsque je formule ma question, apparaît un défilé de points et questions concernant le domaine de ma question, mais ne correspondent pas à ma question précise. Les réponses sont donc préécrites, mais ne répondent pas à mon problème. 

Comment fonctionne cet outil , comment faire pour obtenir une réponse personnelle au sujet précis ? 

Merci, 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Alice Seelow 

 

Dans votre cas, il semble s’agir d’une question relative à la préparation /Convocation d'une AG, donc le champ AG devrait convenir.

 

il faut ensuite cliquer tout en bas sur “ Message Ecrit”, cf capture ci dessous

 

Cdt,

 

FX 

 

 

Super. Merci,  je n’avais pas vu tout en bas. 

Niveau d'utilisateur 7

oui, ils veulent limiter les demandes en mettant les liens vers le forum en premier, mais ca peut perturber les  personnes non habituées😅

Écrire une réponse