Bonjour. Nous avons voté en mai 2021 des travaux qui devait être prévu en septembre 2021... Seulement l'ancien syndic n'avait pas encore fait d'appel..cela a impacté du retard... l'année d'après il y avait encore un soucis concernant le démarrage des travaux... J'ai repris notre syndic après plus de 6 mois d'attente des archives .. et Je reprends donc les travaux qui devait commencé en septembre 2021... Cependant il y a eu une inflation des tarifs depuis et la société nous annonce une augmentation sur le coup du matériel et de la main d'oeuvre. Il nous ont donc rétablis un nouveau devis avec les nouveaux tarifs ... Dans un 1er temps est il en droit de nous refaire un devis alors que nous avions déjà signé et voté en AG 2021 ?
Puis je convoque une AG extraordinaire ou urgente pour que les appels de fonds soit fait pour un démarrage des travaux cette année ? Où il vos mieux encore attendre a une prochaine AG ? Nous subissons malheureusement une hausse de 30%, ce qui peut freiner certains copropriétaires....
Merci de votre lecture.
Cordialement