Question

Suppression d'un membre du conseil syndical


Niveau d'utilisateur 1

Comment, sur la plateforme MATERA, mettre à jour la liste des membres du conseil syndical lorsque le mandat de l’un d’entre eux n’a pas été renouvelé par l’assemblée générale ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour à tous,

 

Suite à la validation du PV d’AG à l’issu de l’AG et relecture, je pense que si c’est pas fait de façon automatique, il suffit d’envoyer un ptit message à son référent client pour prise en compte.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Alain

 

Bonjour Alain,

Je viens de procéder à l’AG de ma copro et nous avons désigné les nouveaux membres du conseil syndical (nous sommes 2 aujourd’hui alors que nous étions 3 précédemment). Lorsque vous remplissez le futur PV qui sera adressé à chaque copropriétaire et que vous arrivez sur la résolution relative à la désignation des membres du CS, vous devez indiquer les membres élus lors de l’AG.Vous enregistrez le 1er membre désigné puis vous pouvez ensuite en ajouter d’autres en fonction du nombre de personnes composant votre CS. Si vous ne mettez pas la personne non renouvelée, elle ne devrait plus apparaitre. Vous devrez ensuite préciser qui est président/syndic (le système vous le demande automatiquement).

 

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci Solange pour ces informations.

C’est apparemment ce qu’a fait notre président du conseil syndical mais une ancienne membre du CS dont le mandat n’a pas été renouvelé par l’AG apparaît toujours en qualité de membre du CS. 

Ce n’est pas grave, nous allons demander à notre référent MATERA de corriger.

Bien à vous.

Alain

 

Écrire une réponse