Bonjour,
Lors de la préparation d’une AG, certains points ne sont pas mis par défaut et d’autres qui sont proposés en templates ne semblent pas abouti. Voici quelques exemples :
- Renouvellement par le syndicat des copropriétaires de la forme coopérative
Cette résolution doit-elle être voté tous les ans? Si oui, pourquoi quand je la sélectionne j’ai un message de ce type, autant ajouter directement cette sous résolution? D’ailleurs , avant matera on élisait chaque année le conseil syndical → pourquoi cela n’est pas mis par défaut?
Dans le cadre de l'adoption ou du renouvellement du mode coopératif, vous devez rajouter la résolution d'élection du conseil syndical à l'assemblée.
- Accord de principe - Autorisation de tenue des AG par visioconférence
Pourquoi cette résolution me propose -elle par défaut “charge générale” en clé de répartition. Pour moi, matera propose de un système incluant cela donc pour moi c’est sans objet. Pour moi la notion de “sans objet” devrait pouvoir être choisi au niveau des clés de repartition voir grisé pour certains modèles
- Autorisation permanente police ou gendarmerie
De même je trouve bizarre de proposer une clé de répartition sur un vote de ce type dans la résolution par défaut.
Cdt,