Question

Question d'ordre informatique : comment enregistrer la rédaction de son AG jour après jour ?


Après avoir rempli en partie la rédaction de l’AG, je n’ai pas vu comment Enregistrer. J’ai donc quitté la plateforme, et mes données ont été perdues.  


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Peux-tu préciser le besoin? En général, si tu es dans le cadre de la préparation d’une AG,  (Assemblées et cloture \ Assemblée \ nouvelle Assemblée), il va garder tout ce que tu fais sans que tu ais besoin d’enregistrer de souvenir.

 

Es-tu bien ici? Si oui ou se situe le problème exactement?

Bonjour François-Xavier,

Il a été confirmé par Blanche de Matera qu’en effet, mes données et rédactions n’avaient pas été enregistrées sur l’AG. Mon AG est vierge, après y avoir travaillé. Je ne voudrais pas que ça recommence. Hypothèse, je n’étais pas en connexion. Mais j’étais forcément connectée, puisque je remplissais l’AG…?  Une fois qu’on quitte l’AG (non terminé), que doit-on faire pour enregistrer ? Par contre, le tableau des clôtures de travaux a été enregistré, je l’ai vu, mais où je ne sais pas. Je pense que je manipule mal.

L’an dernier l’AG a été coupée avant la fin, déconnection subite, impossible d’y revenir. Je n’ai pu que rédiger la fin des votes sur feuille papier. Je ne voudrais pas que cet incident se reproduise. Que faire dans ce cas ? 

Alice

 

Écrire une réponse