Un copropriétaire a des impayés concernant les charges de copropriété peut-il se présenter pour devenir président?
Bonjour,
Effectivement cela ne paraît pas forcément logique mais je ne crois pas que cela soit impossible
Bonjour
Il a le droit de ce présenter
Mais bon pour l exemple ça le fait pas
Il vaut mieux montrer l exemple
Ceux qui ne paieront pas dirons
Le président doit de l agent à pas de relance d avocat de huissier il paye pas pourquoi moi je paierai
Et il s enverra pas à lui même une relance
Ensuite il faut pas qu il est la tentation de mettre des frais pour rembourser ses appels de fonds
Respectueusement
Simon
Bonjour,
J’espère que vous allez bien !
En effet, un copropriétaire en situation d’impayés peut se présenter pour être président du conseil syndical.
Le président doit normalement montrer l’exemple, comme vous l’avez indiqué à juste titre, étant garant de la bonne gestion de la copropriété.
Cependant, même s’il ne peut pas s’envoyer de relance pour impayés à lui-même, tout membre du conseil syndical peut le faire.
Je vous souhaite une excellente journée !
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.