Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une copropriété peut revenir/révoquer une résolution votée lors d'une AG antérieur?
Nous avons accordé un accord (résolution votée an AG) pour les travaux d'une partie d'une cour commune (que nous partageons avec une CoPro voisine) lors d'une AG en 2018 et qui devait être financé par des appels de fonds travaux à hauteur de 7000euros étalé sur une année.
Le dernier appel de fond travaux a été fait le 1er octobre 2019 et les travaux aurait dû commencer en septembre 2018 mais à ce jour les travaux n'ont toujours pas commencer. Nous avions demandé une copie du devis afin de confirmé la quote part de notre Copro mais nous n'avons reçu qu'un devis stipulant juste le montant sans pourcentage de notre quote part.
Nous avons demandés à plusieurs reprise un devis conforme sans recevoir aucune satisfaction.
Je voudrais donc savoir si aujourd'hui notre copropriété peut faire annuler cet accord lors de notre prochaine AG le 06/06/2020 afin d'allouer les fonds aujourd'hui disponible à des travaux beaucoup plus utile à notre CoPro plutôt qu'à l'embellissement d'une cour commune. Si oui, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre pour que cette nouvelle décision ne soit pas contestable légalement?
Par avance merci pour vos retours.