Question

Organisation ordre du jour / poste : diagnostique désenfumage sécurité incendies


  • Contributeur occasionnel
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Alors que j’organise l’OJ de notre AG de décembre, au moment d’inscrire le poste “diagnostique désenfumage”, il m’ouvre une fenêtre impliquant le fonds ALUR...ce qui est faux d’un point de vue comptable. Nous le voulons dans le compte général...La catégorie existait l’année dernière, et là je ne la trouve plus sous sa forme des 2 années précédentes...voici ce que je trouve. Est-ce que c’est normal qu’on me parle du fonds ALUR ? Est-ce que la loi a changé et oblige à faire le diagnostique annuel sur ce fonds ? Notre conseiller est actuellement à la ramasse pour me répondre...dialogue de sourds, pourtant je n’ai pas l’impression de mal expliquer les choses.

 

Par avance, merci beaucoup pour votre aide...voyez ? dernière ligne : montant du fonds ALUR utilisé

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

il s’agit effectivement d’un modèle type de résolution.

Si vous ne souhaitez pas mobiliser votre fonds ALUR pour ce diagnostic, il suffira d’indiquer 0€ lors de l’AG.

Ou alors il vous faut rédiger une résolution complètement personnalisée en reprenant le texte, la majorité requise et la clé de répartition et en enlevant la partie relative au fond ALUR.

Bonne journée

bonjour,

 

Merci beaucoup. Il me semblait bien que leur configuration avait changé.

 

Cordialement.

 

Meryl

Écrire une réponse