Numérotation des résolutions de convocation d'AG


  • Contributeur occasionnel
  • 7 commentaires

Bonjour à Tous :couple:

Au moment de finaliser l’envoi de la convocation de l’assemblée générale, nous nous sommes aperçus que les numéros de résolution ne suivaient pas et étaient, parfois, dans le désordre et/ou manquants.

Par contre, impossible, d’avoir accès, pour pouvoir modifier les numéros ?? 

Dommage, nous sommes obligés d’attendre, lundi 15 novembre 2021, pour avoir une réponse et faire rectifier…. Cela va retarder l’envoi des convocations, et, de ce fait, la date de l’AG devra être changée

A moins que vous sachiez comment faire ?

Merci de votre aide.

Bien à Vous, Tous :couple:

 

Bastien de Matera il y a 2 ans

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Navré pour le problème rencontré.

Il s’agit ici d’un petit souci de numérotation des résolutions sur Matera, notre équipe technique est sur le coup pour résoudre cela aujourd’hui pour que vous puissiez envoyer vos convocations. 

Je vous tiens au courant dès que c’est résolu.

Très belle journée, 

Bastien de Matera

 

Accéder au message d'origine

2 commentaires

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Navré pour le problème rencontré.

Il s’agit ici d’un petit souci de numérotation des résolutions sur Matera, notre équipe technique est sur le coup pour résoudre cela aujourd’hui pour que vous puissiez envoyer vos convocations. 

Je vous tiens au courant dès que c’est résolu.

Très belle journée, 

Bastien de Matera

 

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Navré pour le problème rencontré.

Il s’agit ici d’un petit souci de numérotation des résolutions sur Matera, notre équipe technique est sur le coup pour résoudre cela aujourd’hui pour que vous puissiez envoyer vos convocations. 

Je vous tiens au courant dès que c’est résolu.

Très belle journée, 

Bastien de Matera

 

Bonjour à Tous :couple:

Au moment de finaliser l’envoi de la convocation de l’assemblée générale, nous nous sommes aperçus que les numéros de résolution ne suivaient pas et étaient, parfois, dans le désordre et/ou manquants.

Par contre, impossible, d’avoir accès, pour pouvoir modifier les numéros ?? 

Dommage, nous sommes obligés d’attendre, lundi 15 novembre 2021, pour avoir une réponse et faire rectifier…. Cela va retarder l’envoi des convocations, et, de ce fait, la date de l’AG devra être changée

A moins que vous sachiez comment faire ?

Merci de votre aide.

Bien à Vous, Tous :couple:

 

 

Bonsoir Bastien,

Pas de numéro 8, ni 9, ni 16, 17, 18, 19 et 22 ??
 

Comment faire remonter les travaux pour le 7ème, avec les travaux ??

Merci, de votre retour.

Bonne soirée. SDC L’Evelyna, Syndic

Écrire une réponse