Modification des résolutions après relecture


Bonjour

je ne peux pas modifier mes résolutions après relecture par MATERA.

Aucune icône de modification du P.V.

Comment je fais pour corriger les résolutions qui ne vont pas.

Pas d envoie des convocations sans correction.

la c est urgent de chez urgent!!!!!!

Merci de vos reponses

CDLT

VARADERO

Thierry il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous conseille de prendre contact avec votre référent client le plus rapidement possible via le bouton “Une question” en bas à droite de votre espace Matera. C'est pas sur le forum que votre besoin sera pris en compte

 

Il est logique que vous ne puissiez pas modifier vos résolutions après relecture par MATERA. Sinon vous perdez le bénéfice des conseils de MATERA. Lorsque les résolutions sont compliquées à rédiger ou à définir il faut s'octroyer du temps en repoussant la date de l'AG, si possible, pour faciliter la relecture/discussion plutôt que de traiter à la va vite.

Accéder au message d'origine

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

 

Je vous conseille de prendre contact avec votre référent client le plus rapidement possible via le bouton “Une question” en bas à droite de votre espace Matera. C'est pas sur le forum que votre besoin sera pris en compte

 

Il est logique que vous ne puissiez pas modifier vos résolutions après relecture par MATERA. Sinon vous perdez le bénéfice des conseils de MATERA. Lorsque les résolutions sont compliquées à rédiger ou à définir il faut s'octroyer du temps en repoussant la date de l'AG, si possible, pour faciliter la relecture/discussion plutôt que de traiter à la va vite.

Je suis dans la même situation, et j’ai pris contact hier avec mon référent (qui n’est pas toujours le même) et n’ai pas de réponse pour l’instant. Je ne peux pas changer la date de convocation, elle est en présentiel et tout le monde s’est organisé pour le 21 juin. Alice Seelow 

Le bouton Une question n’est pas plus rapide : 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alice Seelow , je demande à votre référente de vous appeler dans la journée. 

Merci Raphael ! Je n’ai pas encore eu d’appel de ma référente. 

Entre temps, j’ai avancé, obligée, mais j’ai passé des heures (au dépens de mon propre travail) à modifier les résolutions et à comprendre le système informatique du logiciel, qu’on oublie aussitôt si on ne s’en sert pas tous les jours…  Il reste des détails que j’ai laissés, je ne peux donc pas encore envoyer ma convocation.

Si j’ai un conseil pour Matera, et je ne suis pas la seule à le souhaiter, un petit mode d’emploi de la plateforme et de la préparation AG serait le bienvenu, pour s’y référer. Les visio, c’est long, il faut tout regarder, et pas très pratique. 

Écrire une réponse