Question

Modification de la date de l'AG


Bonjour,

J’ai généré la convocation de la prochaine AG que je souhaite envoyer par mail. N’ayant pas l’accord écrit des copropriétaires je souhaiterais changer la date dans l’attente de recevoir leur accord. Je ne sais pas comment m’y prendre. Je n’arrive pas à changer cette date. Dois je repartir du départ et générer une nouvelle convocation?

Merci de votre réponse.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Si la convocation n’a pas été envoyé, tu peux en principe la modifier comme tu le souhaites. Tu dois avoir un bouton pour revenir sur le 1 non?Si oui tu devrais pouvoir modifier la date avec un bouton modifier juste en dessous de ce menu

 

Merci de votre réponse mais mon référent m’a confirmé qu’il fallait annuler la précédente convocation pour en crée une nouvelle. J’avais tenté de revenir en arrière mais il n’y a aucun moyen de modifier a partir du moment où elle est validée.

Niveau d'utilisateur 7

Il faut remonter cela dans les bugs/Améliorations alors...Tant que la convocation n’est pas envoyé, on devrait pouvoir modifier la date.

 

@Equipe Produit Matera  : Pouvez-vous prendre cet ajustement en compte?

Bonjour,

 

J’ai fait une erreur de date sur l’AG qui n’a pas encore été envoyée. Comment la modifier sans devoir tout refaire?

 

Avec mes remerciements.

 

Agnès PIRONIN

Bonjour Agnès, 

La situation a été débloquée hier, mais pour information, lorsque vous souhaitez modifier la date d’une assemblée, il faut : 

- Retourner sur l’assemblée en préparation
- Sur l’étape 3 d’envoi des convocations, glisser le curseur tout en bas de la page pour cliquer sur “Modifier l’ordre du jour”
- Cela vous ramène directement à l’étape 1 en conservant toutes les résolutions déjà enregistrées.

Vous n’avez plus qu’à modifier la date et revalider les étapes. 

Dans votre situation, la modification a bien été passée, il ne vous reste plus qu’à envoyer les convocations ! 

Bien à vous,
Clarisse

Écrire une réponse