Question

impression annexes comptables Colonnes très larges et chiffres presque illisibles. Comment modifier ce problème


  • Contributeur occasionnel
  • 5 commentaires

Les annexes comptables sont presque illisibles, très larges colonnes et chiffres minuscules. Comment remédier à ce problème ? MATERA peut faire un effort de présentation pour les documents remis pour l’AG;


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il s’agit d’un document PDF. A moins que vous l’imprimiez, vous devez être en capacité de changer le zoom sur le document ?

Bonjour,

C’est un problème à l’impression, les tableaux des documents ne sont pas terminés, les colonnes sont très larges et les chiffres minuscules. J’ai réclamé à MATERA de faire une présentation correcte mais il n’y a rien de changé. Cela ne présente pourtant pas de difficulté pour un informaticien. Je suis très déçue du manque de sérieux et de réactivité de MATERA.

Bonjour,

 

Je plussoie totalement. Pénible de travailler sur des impressions avec ce format si petit. 

et pour ce qui concerne  les documents présentés en AG cela nous a été vivement reproché! 

On devrait pouvoir également gérer plus de paramètres, par exemple lors de l’édition d’un grand livre,  pouvoir ne sélectionner que les comptes non soldés .. nous sommes même pas à mi année est déjà le grand livre c’est 48 pages … 

 

 

Bonjour je suis Madame Bouhou je souhaiterais avoir un duplicata de la facture que j’ai payé pour les charges. Merci. Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

C’est vrai que l’optimisation de l’espace sur les annexes n’est pas terrible. Ça n’est pas inexploitable mais il faut prévoir sa loupe (ou son zoom XXL) à chaque fois qu’on veut travailler dessus. Et surtout sur les “grosses” copropriétés, on a du coup des annexes avec beaucoup de pages et beaucoup de vide 😅

Sinon il reste l’export Excel (même pour les filtres), mais ça dépend de ce qu’on cherche à faire.

Écrire une réponse