Question

export des copropriétaires avec les infos de communication


Bonjour,

Je cherche à connaître tous les copropriétaires de ma résidence qui n'ont pas choisi l'option "recommandé electronique". Cependant Matera ne permet pas d'exporter la zone "réception de recommandé" dans l'export des copropriétaires.

J'ai demandé au support Matera un export spécial et ce dernier m'a répondu que ce n'etait pas possible et qu'il fallait que j'ouvre les fiches de chaque copropriétaire une par une pour voir quelle information était saisie.

N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'avoir un tel export dans un système aussi évolué ?

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Myriam & Géraud 

 

Effectivement la solution proposée par Matera n’est pas top

 

Je vous en propose une autre :

 

Si vous allez dans Assemblées\vous choisissez une AG\envoyer les convocations, vous voyez alors un tableau avec la liste des propriétaires ainsi que le type d’envoi.

 

De la même manière si vous allez dans les appels de fonds et que vous choisissez un des anciens appels de fonds déjà envoyés, vous voyez alors une liste avec les propriétaires et une colonne a droite sur le type d’envoi.

 

Il n’est pas possible d’exporter facilement ces tableaux mais si vous faites sélectionner puis copier ca se colle facilement et proprement dans Excel, il est ensuite facile de filtrer sous excel

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse