Skip to main content

bonjour à tous, 

nouvelle chez Matera je prépare la première Assemblée Générale, et j’avoue je suis un  peu perdue. 

J’ai tout préparer, mais pour l’envoie des convocations, j’ai un problème. Lorsque je clique dans “prévisualiser les convocations” le curseur me ramène à l’exercice avec ce message : “ arrêt des comptes de l’exercice 2024 en cours”; Du coup je suis bloquée je n’arrive pas a visualiser les convocations ni a passer à l’état 2.

Que dois-je faire ? 

MERCI BEAUCOUP POUR UN RETOUR RAPIDE.

J’avoue que si nous pouvions avoir un interlocuteur (notre référent) au tel de temps a autre ce serai bien plus simple. 

Sylvie M.

Bonjour ​@sylvieM. 

La clôture des comptes est obligatoire avant envoi des convocations   :

• Soit vous avez clôturé ceux ci juste avant, et la génération des documents comptable est toujours en cours -->je vous conseille de recommencer ultérieurement, mais de souvenir max 1 heure.
  • Soit vous avez lancé la manip il y a plusieurs heures et ce n’est malgré tout pas fini. Essayez alors annuler la clôturé pour le relancer si c’est possible, ou contactez votre référent Matera qui pourra corriger ce bug

NB : Il est possible d’avoir son référent au tel : Il faut lui envoyer un message écrit pour décrire votre problème, et préciser que vous souhaitez en discuter au téléphone.

Cdt,

FX

Bonjour, 

Je comprends, néanmoins pour ce genre de demande, vous pouvez directement nous contacter via le bouton “Une question” afin qu’un conseiller Matera puisse étudier votre problème. 

Bien à vous. 

Écrire une réponse