Skip to main content

Bonjour à tous et aux collaborateurs Matera,

Je demande depuis plusieurs jours déjà en urgence une assistance par visio (lien teams) pour m’aider sur différents points concernant notre AG (voir mes e-mails).

Mme Himmelreich m’a dit qu’un collaborateur pourrait m’aider suite au départ en congés d’Elise à qui j’avais déjà demandé sauf que depuis je tourne en rond et en boucle dans les e-mails en expliquant que cela ne fonctionne pas et toujours aucune invitation teams d’envoyée pour cet après midi vers 15h30 où je serai dispo.

Les délais étant urgents et cela faisant un moment que je demande, que faire pour avoir cette assistance par visio svp, les e-mails ayant leur limite et je me débrouille beaucoup par moi-même déjà ? Je pense que ça sera rapide mais j’en ai besoin à ce stade, j’ai perdu trop de temps.

Merci beaucoup pour vos actions,

Bonjour,

à tout hasard, expliquez votre problème à la communauté de ce forum. L’un d’entre nous a peut-être déjà été confronté à votre problème et pourrait vous apporter une solution.

Bonne fin de journée

Merci Yann entre temps j'ai eu droit à un petit tuto vidéo de matera qui m'a aidé. Par contre je me suis rendue compte d'un autre souci, j'ouvre un nouveau post comme c'est un autre sujet. Merci et à bientôt !

Écrire une réponse