Question

date d AG


Bjr, une date d ag a été mise en place sans concertation , j aimerai être dispo et que cette date soit modifiée , comment faire ? 
Par ailleurs , il est indiqué une adresse ( celle de la copro ) mais il y a 6 copropriétaires , comment savoir qui accueille ? Car je ne suis pas à l aise avec le visio , j aimerai assister en physique . Y a t il une obligation pour la copro  à pouvoir assister en physique qd on a une ag ?

Merci d avance 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @willy andre,

 

Vous êtes ici sur l’espace “Communauté Matera” soit l’espace d’échange de tous les clients Matera, votre question étant propre à votre copropriété, je vous invite à contacter directement votre Président du Conseil Syndical depuis votre espace Matera.
Son adresse mail est affichée sur votre tableau de bord.

Pour ce qui est de la tenue de votre assemblée (visio/physique), depuis la fin de l’état d’urgence sanitaire, il n’est plus possible d’organiser des assemblées uniquement en visioconférence.
Votre Président du Conseil Syndical pourra vous renseigner sur le lieu physique de votre assemblée.

Bien à vous,

merci kevin , le probleme est que le president ne  repond pas a cette demande, j ai 2 pb en fait:

je souhaite assister à l ag de façon physique et savoir comment la reporter car la date a été fixée de maniere unilaterale sans concertation 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @willy andre 

Une fois la date fixée, il n’est pas possible de la modifier sauf à acter une carence et reconvoquer tout le monde, ce qui d’une part se ferait à vos frais et d’autre part n’est pas nécessairement possible compte tenu des délais légaux en matière de validations d’exercices comptables et selon où l’AG se situe, par exemple s’il y a une réservation de salle.

À noter que le syndic n’a pas d’obligation de consultation des copropriétaires pour fixer la date, même si c’est parfois fait sur les petites copropriétés.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez confier un pouvoir à une personne de confiance, copropriétaire ou non, qui vous représentera sur place (et vous pouvez par exemple vous arranger pour être l’un et l’autre au téléphone).

Écrire une réponse