Réponse validée

création de sondage


bonjour 

nous souhaiterions savoir comment créer un sondage en vue de la prochaine assemblée générale.

 

merci

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 1 September 2022, 13:17

Accéder au message d'origine

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Je vais tenter de vous répondre avec quelques outils gratuits en ligne. Si ma réponse n’est pas complète, n’hésitez pas à repréciser votre souhait (un sondage pour quoi ? proposer des sujets à mettre à l’ordre du jour ? choisir la date ?...)

Il existe en ligne différents outils permettant de recueillir les avis de différentes personnes. L’un des plus connus (et plus utilisés est le Formulaire en ligne (dont Google Forms). Il faut passer un peu de temps, mais ça permet de recueillir des avis, proposer des choix…

Dans le cas où votre souhait ne concerne que le choix d’une date, je vous recommande dans ce cas plutôt Doodle qui permet de proposer des dates et inviter les personnes à répondre sur leurs disponibilités à celles-ci.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Avant d’utiliser un outil tiers, il peut être préférable de regarder si l’outil intégré Matera vous convient. Ci cela reste un sondage simple, il y a de forte chance que cela réponde à votre besoin , et le traitement (envoi,...) sera facilité.

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse