Question

CONSTESTATION AG EN VISIO : demande AG EN PRESENTIEL


Bonjour 

Je conteste la convocation en visio de l’AG du 27 mars prochain 

1/ En effet, cette visioconférence n’a pas été votée lors de la dernière AG !

2/ la convocation a été envoyée en retard : soit moins de 21 jours. De plus vous l’avez adressé uniquement à Monsieur Patrick Cormier 

elle devrait être destinée à M et Mme Cormier !!

c’est pour tout cela que nous demandons l’annulation de cette visio pour une AG en presentiel

Bien cordialement 

M et Mme Cormier 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur un forum communautaire. Nous n’avons aucune visu sur votre copro.

Ce n’est donc pas le bon Channel pour vos réclamations, vous devez contacter votre syndic.

 

NB : je m’interroges sur le fait de souhaitez l’annulation d’une AG avant celle ci pour un problème de délai. En effet, l’annulation d’une AG aura un cout pour toute la copro. 

Pour l’aspect présentiel, je comprends , mais pourquoi l’annuler et pas juste ajouter du présentiel?De la même manière, cela a un cout de l’annuler

 

Cdt,

 

FX

Je demande l’annulation de l’AG en visio-conférence. Cette disposition doit-être votée en AG en présentiel. Pensez-tout simplement un instant à ceux qui ne maîtrisent pas internet ou qui n’ont pas d’ordinateur.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Doré 

 

Je comprends votre point de vue, mais j’ai l’impression que vous n’avez pas remarqué que vous êtes ici sur un forum communautaire, qui est la pour donner des conseils, mais qui n’a aucune visu sur votre copro et qui ne peux donc prendre aucune action. 

 

Si vous souhaitez annuler l’AG, ou comme je le conseille demander à ajouter du présentiel (afin de limiter les couts), il faut voir cela avec votre syndic ou votre conseil syndical. Par contre si vous etes dans la même copro que @Cormier , la date a du être déjà passée?

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse