Bonjour;
Si vous parlez d’une assurance DO, il s’agit donc d’un gros budget, et vous avez donc en principe l’obligation de réaliser plusieurs devis ce qui fera donc plusieurs résolution. Il est donc normal que l’assurance DO ne soit pas une sous résolution du point 1 car si il y a 3 devis, il y aura déjà 3 résolution et l’assurance DO sera la résolution 4 ?
Le fait de voter un devis est très embêtant, cela bloque tout , cela ne permet pas forcement de le renégocier, et comme vous dites cela ne couvre pas les Aléas.
Dans notre cas , nous n’avons pas voté un devis, mais un budget et une délégation au conseil syndical pour choisir les entreprises. Cela permet d’avoir plus de latitude, le budget max est voté donc les proprios sont rassurés et les appels de fonds peuvent être prévus. Nous avons alors pu prendre une entreprise, une assurance DO,..
Finalement heureusement car il s’est avéré que nous avons du prendre un coordinateur SPS, alors que notre Maitre d’œuvre nous avait dit que ce n’était pas nécessaire. Si nous avions voté un devis nous aurions du refaire une AG en urgence pour prendre ce coordinateur SPS. Nous avons aussi réussi a nettement baisser le budget en négociant, et finalement a pouvoir prendre des prestations supplémentaires.
Je pense que cette méthode répond à votre besoin?
NB : Nous avions joint quelques devis dans la convocation pour info
Cdt,
FX
Merci beaucoup pour votre réponse !
Pourriez-vous me faire un copier coller de votre résolution ?
Je fais partir ma convocation aujourd'hui et pas le temps de faire relire par Matera…
SG
Vraiment merci pour la réponse et la réactivité ![:smile: 😄](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f604.png?v=2.2.7)